Izmir Tourist Place

De nombreux touristes trouveront que la meilleure façon de visiter Izmir est de simplement se promener dans le centre-ville et la place Konak, ainsi que le front de mer de Kordon et la côte, où vous attendent des plages naturelles très agréables. Pour des vues impressionnantes, faites un tour dans l’ascenseur Ascensor ou à bord de l’un des célèbres téléphériques Teleferic. Les attractions familiales de la ville sont nombreuses dans le parc culturel et incluent le zoo de la ville, tandis que le paradis des oiseaux d’Izmir dans la région de Cigli est également susceptible d’être intéressant. Plus d’informations sur les attractions touristiques d’Izmir.

Photo du front de mer de Foca Izmir est une ville turque véritablement historique et bien qu’un incendie dévastateur en 1922 ait entraîné la perte de certains splendides bâtiments, il existe encore d’innombrables monuments d’importance, tels que la tour de l’horloge orientale inhabituelle sur la place Konak. A noter également à Izmir le château de Kadifekale plutôt élevé et les nombreuses synagogues juives. Cependant, c’est l’impressionnante Agora de Smyrne qui sert de principale carte à tirer, un marché romain où se trouvent encore des colonnades de hautes colonnes corinthiennes en pierre. L’Agora de Smyrne est vraiment un incontournable et se trouve au large de l’Anafartalar Caddesi. Plus d’informations sur les monuments et monuments d’Izmir.

Place touristique d’Izmir; Image de la tour de l’horloge centrale Il y a un certain nombre de musées extrêmement impressionnants répartis autour d’Izmir, offrant des informations sur des sujets tels que l’archéologie, l’ethnographie et l’histoire commerciale. Le musée Ataturk se souvient de la vie du fondateur officiel de la Turquie (Mustafa Kemal Ataturk) et présente une multitude d’effets personnels. Si vous aimez le monde de l’art, alors le parc culturel d’Izmir est l’endroit où aller, abritant à la fois le musée d’art et d’histoire et le musée des arts et de la sculpture, qui abrite un mélange de peintures, de céramiques et de sculptures turques. Plus d’informations sur les musées d’Izmir et les galeries d’art d’Izmir.

Vue centrale, montrant une statue proéminente de la province d’Izmir mérite d’être explorée et en particulier, de nombreuses excursions d’une journée attrayantes se présentent le long de la côte de la mer Égée. Bodrum est particulièrement proche de la ville, qui offre une combinaison attrayante de plages et d’histoire. Cesme est à seulement 30 minutes d’Izmir et connue pour sa planche à voile et ses superbes vues côtières. Vous pouvez également envisager des excursions plus longues d’Izmir vers les principales villes turques, telles qu’Ankara, Antalya et Istanbul, où les mosquées, les temples et les basiliques vous attendent. En particulier, le Grand Bazar plutôt écrasant d’Istanbul est assez énorme et comprend littéralement des milliers de boutiques et d’étals. Plus d’informations sur les attractions d’Izmir à proximité.

Izmir Tourist Place

Many tourists will find that the best way to sightsee in Izmir is to simply take a walk around the city center and the Konak Square, as well as the waterfront Kordon and the coast, where some very pleasant natural beaches await. For impressive views, take a ride on the Ascensor elevator, or onboard one of the popular Teleferic cable cars. Family attractions in the city are plentiful within the Culture Park and include the city’s zoo, while the Izmir Bird’s Paradise within the Cigli area is also likely to be of interest. More information about Izmir Tourist Attractions.

Photo of the Foca beach front Izmir is a truly historical Turkish city and although a devastating fire in 1922 resulted in the loss of some splendid buildings, there are still countless landmarks of significance, such as the unusual oriental Clock Tower on Konak Square. Also of note in Izmir is the rather elevated Kadifekale Castle and the numerous Jewish synagogues. However, it is the awesome Agora of Smyrna that serves as the main drawcard, a Roman marketplace where Colonnades of tall stone Corinthian columns can still be found standing. The Agora of Smyrna really is a ‘must-see’ and lies off the Anafartalar Caddesi. More information about Izmir Landmarks and Monuments.

Izmir Tourist Place; Picture of central Clock TowerThere is a number of extremely impressive museums spread around Izmir, offering information about subject matters such as archaeology, ethnography, and commercial history. The Ataturk Museum remembers the life of Turkey’s official founder (Mustafa Kemal Ataturk) and features a host of personal effects. If you favor the world of art, then Izmir’s Culture Park is the place to head, being home to both the Museum of Art and History and the Museum of Arts and Sculpture, which houses a mixture of Turkish paintings, ceramics, and sculptures. More information about Izmir Museums and Izmir Art Galleries.

Central view, showing prominent statue Izmir Province deserves to be explored and in particular, many enticing day trips present themselves along the coast of the Aegean Sea. Especially nearby is Bodrum, which boasts an attractive combination of beaches and history. Cesme is just 30 minutes from Izmir and known for its windsurfing and stunning coastal views. You may also like to consider longer excursions from Izmir to leading Turkish cities, such as Ankara, Antalya, and Istanbul, where mosques, temples, and basilicas await. In particular, the rather overwhelming Grand Bazaar of Istanbul is quite enormous and features literally thousands of shops and stalls. More information about Izmir Attractions Nearby.