Izmir Turquie Tourisme

Izmir Turquie Tourisme

Avec ses beautés naturelles et historiques, ses conditions climatiques propices au tourisme, un hébergement suffisant et des infrastructures de transport, Izmir est l’une de nos provinces avec le plus fort potentiel touristique.
Malgré le fait que notre ville a commencé le tourisme dans le sens récent lorsque nous examinons ses caractéristiques historiques, on voit toujours qu’elle est liée au tourisme: Agora, Kadifekale, Smyrna (Tepekule), Bergama, Klaros (Ahmetbeyli), Kyme (Aliağa ) et 12 villes ioniennes d’Ephèse (ancienne). Les sites et villes historiques tels que Selçuk), Erythrai (Çeşme) Teos (Sığacık), Lebedos (Ürkmez), Klazomenai (Urla), Phokaia (Foça), Kolophon (Değirmendere) et Myrina (Aliağa) se trouvent dans les limites de la ville.

Le quartier Selçuk d’aujourd’hui; Il a accueilli l’histoire, la religion, la culture et l’art de différents âges. Le quartier est l’un des plus grands et des plus importants centres commerciaux, religieux et culturels du monde antique, la ville antique d’Ephèse, les maisons Yamaç, le temple d’Artémis, l’une des sept merveilles du monde, la maison principale de Mary, la basilique Saint-Basilique de Jean est également célèbre pour les sept dormeurs, la mosquée Isa Bey, le château Ayasuluk et bien d’autres.
les musées du centre-ville, Pergame, la fontaine, Odémis, Tyr, le musée d’Éphèse, et les sites archéologiques et les opportunités de tourisme culturel depuis comme indicateur de 2011. La première richesse historique et culturelle d’Ildir en Turquie, qui figure sur la liste indicative du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO de Pergame en 2014 En 2015, Éphèse a été incluse dans la liste principale en 2015.


La ville historique de Çandarlı et les châteaux de Foça sont sur la liste temporaire, et des travaux sont en cours pour les mettre dans la liste principale et les répertorier temporairement dans le centre-ville, en plus du trio de soleil, sable et sable. Kadifekale, qui a conservé son existence depuis l’Antiquité, Smyrna Agora, l’une des plus grandes agora antiques connues au monde, a une atmosphère mystique avec sa texture unique, Alsanc avec sa tour unique, des mosquées, des églises, des synagogues, des auberges, des fontaines, demeures historiques. le quartier est une attraction importante de la ville en termes de tourisme culturel. De plus, avec sa culture locale, l’artisanat, la cuisine traditionnelle, les événements culturels et artistiques nationaux et internationaux et d’autres valeurs culturelles, Izmir est une destination où le tourisme culturel est largement pratiqué. Il existe de nombreuses possibilités de visites touristiques à Izmir en Turquie pour les touristes.

Laissez un commentaire

Izmir Turkey Tourism

Izmir Turkey Tourism

With its natural and historical beauties, climate conditions suitable for tourism, sufficient accommodation, and transportation infrastructure, İzmir is one of our provinces with the highest tourism potential.
Despite the fact that our city has started tourism in the recent sense when we examine its historical features, it is always seen that it is intertwined with tourism: Agora, Kadifekale, Smyrna (Tepekule), Bergama, Klaros (Ahmetbeyli), Kyme (Aliağa) and 12 Ionian cities of Ephesus (Ancient). Historical sites and cities such as Selçuk), Erythrai (Çeşme) Teos (Sığacık), Lebedos (Ürkmez), Klazomenai (Urla), Phokaia (Foça), Kolophon (Değirmendere) and Myrina (Aliağa) are within the city limits.

Today’s Selçuk district; It hosted the history, religion, culture, and art of different ages. The district is one of the largest, most important trade, religion and cultural centers of the ancient world, Ephesus Ancient City, Yamaç houses, Temple of Artemis, one of the seven wonders of the world, Mary Main House, St. The Basilica of Jean is also famous for the Seven Sleepers, Isa Bey Mosque, Ayasuluk Castle and many more.
museums in the city center, Pergamum, Fountain, Odemis, Tire, Ephesus Museum, and archaeological sites and cultural tourism opportunities since as an indicator of 2011. The first offering Ildir historical and cultural texture wealth in Turkey, which is on the UNESCO World Cultural Heritage tentative list of Pergamum in 2014 In 2015, Ephesus was included in the main list in 2015.


The historical city of Çandarlı and Foça Castles are on the temporary list, and works are being carried out to put them in the main list and to list them temporarily in the city center, in addition to the triple, sun, sand trio. Kadifekale, which has preserved its existence since ancient times, Smyrna Agora, one of the largest known ancient agora in the world, has a mystical atmosphere with its unique texture, Alsanc with its unique tower, mosques, churches, synagogues, inns, fountains, historical mansions. the district is an important attraction of the city in terms of cultural tourism. Also, with its local culture, handicrafts, traditional cuisine, national and international culture-art events, and other cultural values, İzmir is a destination where cultural tourism is widely carried out. There are many Izmir Turkey Tourism tour opportunities for tourists.

Leave a Comment