IZMIR

Elle est la troisième plus grande ville de Turquie. Izmir est situé sur le bord de mer qui a le plus beau coucher de soleil. Smyrna possède deux sites importants du patrimoine culturel. Ephèse et Pergame sont sur la liste du patrimoine de l’UNESCO. pour vivre la vie extraordinaire des vies anciennes, cette ville sera le bon choix.

izmir

le tourisme vous offre une grande variété de possibilités de vacances telles que la culture, l’histoire, la mer-soleil-sable, la gastronomie, les sports, la nature.
une fois que vous avez atterri à l’aéroport d’Izmir, le plan de la ville est toujours disponible au point d’information touristique de la ville. Il est également possible de télécharger via Google Play et Apple Store.

Le centre-ville avec une visite d’Izmir vous donne l’occasion de découvrir non seulement les 8500 ans du passé mais aussi une vie moderne très européenne. Vous pouvez commencer vos visites d’Izmir en découvrant le vieux bazar kemeralti. C’est le bec le plus important de la ville depuis l’époque d’Alexandre le Grand. En vous promenant dans les rues étroites de kemeralti lors de vos visites à pied de la ville, vous pourrez déguster les différents plats locaux de la région égéenne. En tant qu’expérience la plus importante de kemeralti, vous dégusterez un café turc préparé de manière très traditionnelle dans l’une des auberges en tant que local.

La grande variété de visites de la ville se trouve sur notre site Web Izmircity vision. La visite d’Ephèse, la visite de Pergame, la visite de Cesme sont les environs autour des visites de la ville. Il est également possible de découvrir le centre-ville d’Izmir par des visites de la ville d’Izmir telles que la visite du centre-ville d’Izmir, une visite gastronomique, une journée complète à Smyrne, une visite des musées du centre-ville, une visite à vélo d’Izmir, une visite à pied de Smyrne.

Pour votre prochain voyage, préférez visiter la région de la perle de la mer Égée. Pour votre voyage, n’hésitez pas à nous contacter. Laissez-nous organiser pour vous des vacances inoubliables pleines d’énergie, de joie, de découverte dans une très haute qualité à des prix abordables.

Izmir Is the third-largest city in Turkey.  Izmir is situated on the seaside which has the most beautiful sunset. Smyrna has two important cultural heritage sites. Ephesus and Pergamon are on the UNESCO heritage list. to experience the extraordinary life of ancient lives this city will be the right choice.

Izmir tourism provides you a wide variety of vacation opportunities such as culture, history, sea-sun-sand, gastronomy, sports, nature.
once you have landed at Izmir airport, the city map is always available at the city tourist information point. It is as well possible to download via google play and apple store.

The city center with an Izmir tour gives you the opportunity to discover not only the 8500 years of past but also a very European modern life. You can start your Izmir tours by discovering the old bazaar Kemeralti. It has been the most important spout of the city since the time of Alexander the Great. While walking through the narrow streets of Kemeralti during your city walking tours you will be able to taste the different local food of the Aegean Region. As the most important experience in Kemeralti for you will be tasting a Turkish coffee made in a very traditional way in one of the inns as a local.

The wide variety of city tours can be found on our website Izmir city vision.  Ephesus tour, Pergamum tour, Cesme tour are the surrounding around of city tours. It is also possible to discover Izmir city center by Izmir city vision tours such as Izmir city center tour, gourmet tour, Smyrna full-day tour, city center museum tour, Izmir bicycle tour, Smyrna walking tour.

For your next trip prefer to visit Pearl of the Aegean Region. For your trip do not hesitate to contact us. Let us organize for you an unforgettable vacation full of energy, joy, discovery in very high quality for affordable prices.