Metropolis

Metropolis sort de la Déesse Mère de la ville déterré le mystère. Pour la première fois essayant de prouver à être adressé avec un titre appelé KREZIMOS identifié avec Zeus. Les fouilles de 2015 pour la construction du dieu en chef Zeus, qui a effectué à la fin de l’étude, ont révélé que l’espace culte.
La déesse mère se trouve également dans d’autres systèmes de croyances dans cette ville ancienne, qui est présentée comme la ville que nous devons montrer. Des fouilles effectuées lors de cérémonies religieuses et de rituels traditionnels d’objets archéologiques nous l’ont montré. des éléments de colonnes écrites réalisés dans des zones où le culte religieux, un autel (lieu de sacrifice) faisaient partie et le socle. L’examen donne lieu à un espace dédié à Zeus, le dieu en chef que cet endroit s’est avéré être. Krezimos Zeus a été enregistré pour la première fois, il est utilisé dans le monde Metropolis. Les anciennes langues utilisées (latin) ce qui signifie que la croissance des plantes « en croissant » le mot est supposé provenir du puissant Zeus est donc utilisé dans le sens où l’abondance de la ville Metropolis.

Chronologiquement, le Néolithique tardif, l’âge classique, l’âge hellénistique, les périodes romaine et byzantine, l’ancien quartier résidentiel d’Emirates et d’Izmir qui porte les cicatrices de l’Empire ottoman est situé dans le quartier ensaché. Jusqu’à présent, dans les fouilles, Bouleuterion (parlement), le théâtre, Stoa (Galerie des colonnes), les bains publics, la Palestra (complexe de terrains de sport, salle carrelée en mosaïque, l’ancienne structure de la maison, les latrines (toilettes publiques) et ont dévoilé plusieurs rues. Et ils sont situés, ainsi que de la verrerie, des pièces de monnaie, des statues, des os et l’utilisation de matériaux en ivoire et beaucoup plus de travaux Archéologie d’Izmir, Art et histoire d’Izmir est également exposée au Musée d’Ephèse à Selçuk.
Outre tout cela, mon idée personnelle en tant que bains ou même la structure du bâtiment à Ephèse, le bain Perge (bain pour moi dans la meilleure structure de Turquie) dans la structure des bains dans une meilleure position.

métropole à izmir

metropolis

Metropolis

Metropolis

Metropolis comes out of the Mother Goddess of the city unearthed the mystery. For the first time trying to prove to be addressed with a title called KREZIMOS identified with Zeus. 2015 excavation for the construction of head god Zeus, who performed at the end of the study found that the cult space.
The mother goddess is also found in other belief systems in this ancient city, which is touted as the city we have to show. Excavations carried out in religious ceremonies and traditional rituals of archaeological artifacts have shown us. written column components made in areas where religious worship, an altar (place of sacrifice) were part and plinth. The review results in a space dedicated to Zeus, the chief god this place turned out to be. Krezimos Zeus was recorded for the first time it is used in the world Metropolis. Old used languages ​​(Latin) which means that the growth of plants “crescrer to” the word is assumed to come from the mighty Zeus is therefore used in the sense that the abundance Metropoliss city.

Chronologically, the late Neolithic Age, Classical Age, Hellenistic Age, Roman and Byzantine periods, Emirates and Izmir’s old residential area that bears the scars of the Ottoman Empire is located in the district bagged. so far in the excavations made Bouleuterion (parliament), theater, Stoa (Column Gallery), public baths, the Palaestra (sports field complex, mosaic tiled hall, the old house structure, Latrine (public toilets) and unveiled several street structure. And they are located, as well as glassware, coins, statues, bones and use of materials made of ivory and a lot more work İzmir Archeology, İzmir Art and History is also on display in the Ephesus Museum in Selcuk.
Besides all this, my personal idea as baths or even the structure of the building in Ephesus, Perge bath (bath for me in the best structure of Turkey) in the structure of the baths in a better position.

 

metropolis in izmir

Leave a Comment