pamukkale

Pamukkale Tour

Pamukkale Tour Questions / Réponse

Pamukkale que faire?

Vous allez visiter l’un des Pamukkale, à savoir «le château du coton», où vous vous sentez marcher dans les nuages. En d’autres termes, avec ses formations spectaculaires de travertin, Pamukkale vous accueille dans un monde de merveilles.
La piscine thermale naturelle sera l’un des moments les plus précieux de votre visite à Pamukkale. En visitant un site antique, c’est aussi une expérience extraordinaire d’écouter les potins antiques de cette période, alors nager dans une piscine thermale pleine d’artefacts anciens sur le sol, vous devez savoir que vous nagez dans la piscine où la belle Cléopâtre avait autrefois pris un bain.

Comment Pamukkale a été formée?

Le nom Pamukkalesignifie «château de coton» en turc. Outre sa beauté adorable, c’est une formationgéologique basée sur 17 principales sources d’eau chaude qui sont en fait des sources de carbonate de calcium qui se dépose sous forme de roche minérale à la surface.
Où est Pamukkale en Turquie?

Où est Pamukkale en Turquie?

Pamukkale est située dans le centre-sud de la région égéenne de la Turquie. Il est à environ 19 km de la ville de Denizli et à 2h30 de route de la station balnéaire de Kusadasi.

Pamukkale pourquoi est-il blanc?

Quelque part au fond de la terre sous Pamukkaleet l’ancienne ville romainede Hiérapolisse trouve une vaste source d’eau chauffée par la lave volcanique. L’eau dissout le calciumblanc pur, en devient saturée et la transporte à la surface de la terre, où elle jaillit et s’écoule sur une colline escarpée.
Refroidissant à l’air libre, le calcium précipite de l’eau, adhère au sol et forme des «cascades» calciques blanches gelées dans la pierre appelées travertins.

Laissez un commentaire

pamukkale

Pamukkale Tour

Pamukkale Tour Questions/Answer

Pamukkale what to do?

You are going to visit one of the Pamukkale namely “the cotton castle” where you are going to feel yourself stepping in clouds.  In other words with its spectacular formations of travertine, Pamukkale is welcoming you in a world of wonders.
The natural hot spring pool is going to be one of the most precious moments of your Pamukkale tour. While visiting an ancient site it is as well an extraordinary experience to give ear to ancient gossips of that period so swimming in a hot spring pool full of ancient artifacts on the floor you should know that you are swimming in the pool where beautiful Cleopatra once had taken a bath.

How Pamukkale was formed?

The name Pamukkale means ‘Cotton Castle’ in Turkish. Besides its adorable beauty, it is a geological formation that is based on 17 main hot water springs that are actually sources of the calcium carbonate which gets deposited as the mineral rock on the surface.
Where is Pamukkale in Turkey?

Where is Pamukkale in Turkey?

Pamukkale is located in the south-central of the Aegean region of Turkey. It is about 19 km to Denizli city and a 2,5-hour drive from the resort town Kusadasi.

Pamukkale why is it white?

Somewhere deep in the earth beneath Pamukkale and the ancient Roman city of Hierapolis lies a vast source of water heated by volcanic lava. The water dissolves pure white calcium, becomes saturated with it, and carries it to the earth’s surface, where it bursts forth and runs down a steep hillside.
Cooling in the open air, the calcium precipitates from the water, adheres to the soil, and forms white calcium “cascades” frozen in stone called travertines.

Leave a Comment