Kusadasi Aquapark Tour 2

Pamucak Oteller Bolgesi, D:26, 35920 Selçuk/İzmir, Türkiye (0)
De / par personne 50
  • Tour Special
  • Group tour
  • Nager
  • Transfert Privé

Description

KUSADASI AQUAPARK TOUR 2 INFORMATION

Aquapark lors du processus qui a commencé en 1994 avec l’idée d’établir un parc aquatique unique menant les parcs aquatiques ont été examinés et entrés en contact avec les entreprises de conception. En rejoignant le congrès de la WWA, nos études ont pris de l’ampleur et, grâce à cela, il a été décidé de travailler avec Jeff Henry et NBGS Texas American team.

Avec sa capacité quotidienne de 5000 personnes par jour, le Aquapark numéro un de la Turquie a été conçu et construit par la célèbre société américaine NBGS.

En ce qui concerne les études intensives et rigoureuses, il s’est poursuivi jusqu’en juin 2000. Le premier parc aquatique de la Turquie a ouvert ses portes avec un navire pirate, un sous-marin et une grande piscine pour enfants avec de nombreux jeux d’eau situés à l’intérieur

En tant qu’entreprise pour le parc des longues années, a effectué de nombreuses activités dans le secteur des parcs aquatiques et continue d’effectuer. Il continue à fonctionner comme une opportunité de vacances unique avec ses diapositives, son style de gestion, ses aires de service et ses activités sportives.

  • Transferts
  • Entrée du site

  • Toutes les boissons et allimentation


Programme

Aqua Fantasy - Aqua Park Information

Pendant l'été, la saison est ouverte.

Heures d'ouverture 10.00 a.m - 06.00 p.m

N'oubliez pas d'apporter vos maillots de bain. N'oubliez pas vos crèmes solaires.


0 Avis
  • Position
  • Guide touristique
  • Prix
  • Qualité

WhatsApp chat

Kusadasi Aquapark Tour 2

Pamucak Oteller Bolgesi, D:26, 35920 Selçuk/İzmir, Türkiye (0)
from/per person 50
  • Special Tours
  • Groups allowed
  • Private Transfer
  • swimming

Description

KUSADASI AQUAPARK TOUR 2 INFORMATION

Aquapark  during the process that started in 1994 with the thought of establishing a unique water park leading water parks were examined and got in touch with design companies. By joining WWA congress our studies gained momentum and as a result of this it was decided to work with Jeff Henry and NBGS Texas American team.

With it s daily capacity of 5000 person per day Turkey’s number one  Aquapark was designed and built by the U.S. famous company NBGS.

By the fallowing of intensive and rigorous studies in continued until June of 2000 Turkey’s first themed water park opened with a piratee ship, submarine, and a large children’s pool with many water plaything located inside

As an enterprise for long years park, performed many firts things in water park sector and continue to perform. It continues to operate as a unique vacation oppurtunity with it’s slides, management style, service areas and sports activities.

Transfers

Entrance Fees

All Meals and Drinks during day


Schedule

Aqua Fantasy - Aqua Park Information

During the summer season is open. Open hours 10.00 a.m - 06.00 p.m

Don't forget bring your swimsuits.

Don't forget your solar creams.

 


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality