de 95,00€
Réserver

Pamukkale Private Tour

Non classé

Durée

1 day

Type de Parcours

Parcours journalier

Taille des groupes

Illimité

Langues

___

Aperçu

Pamukkale visite privée vous donne, profitez de votre ramassage privé de votre emplacement. Il peut s’agir de l’aéroport d’Izmir, des hôtels d’Izmir, du port de croisière d’Izmir … Dépend de la taille du groupe pour 1-2 personnes que vous avez la petite voiture, jusqu’à 3 personnes que vous avez Minivan.

Vous allez visiter l’un des Pamukkale, à savoir «le château du coton», où vous vous sentirez marcher dans les nuages. En d’autres termes, avec ses formations spectaculaires de travertin, Pamukkalevous accueille dans un monde de merveilles. La piscine thermale naturelle sera l’un des moments les plus précieux de votre visite à Pamukkale.

Hiérapolis étant l’un des sites antiques les plus fascinants, vous invite à découvrir une histoire cachée datant des périodes hellénistique et romaine Surtout, le théâtre antique récemment restauré vous promet le talent architectural de l’époque.

Vous aurez également l’occasion de visiter l’une des plus grandes nécropoles du monde antique. La ville antique d’Aphrodisias abrite le temple d’Aphrodite. Et une célèbre école de sculpture en marbre où les produits en marbre étaient connus dans le monde romain.

Lorsque nous sommes dans la zone de Pamukkale, vous avez toutes les possibilités de visiter tous les lieux: la ville antique de Hiérapolis, les travertins de Pamukkale, la source thermale naturelle, la nékropole, la ville antique d’Aphrodisias, le temple d’Aphrodite.

Vous choisirez ce que vous voulez lors de la visite privée de Pamukkale. Les frais d’entrée ne sont pas inclus. Vous allez choisir et payer à la place directement. Ou parlez-en à votre guide et il / elle vous aidera à prendre les billets d’entrée. Vous pouvez payer en livres turques / Dolar / Euro ce que vous avez. Après avoir visité tous les lieux, nous vous déposerons à votre adresse si vous le souhaitez.

** MINIMUM 2 PERSONNES

Voir Plus

POINTS FORTS

  • La visite privée de Pamukkale vous donne la liberté de visiter tous les lieux: Hiérapolis, travertins de Pamukkale, piscine thermale naturelle, Nekropolis

Inclus/Exclus

  • Voiture privée ou minibus
  • Guide professionnel
  • Les entrées
  • Pourboire
  • Boissons
  • déjeuner
  • Frais de parking
  • Dépenses personnelles

Catégories de Parcours

History & Culture

Lieu du Séjour

Avis

0/5
Non classé
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

Created with Sketch.
dès 95,00€

Organisé par

izmircityvision

Membre Depuis 2020

Vous pourriez aussi aimer

Pamukkale Private Tour - izmir City Vision - Hierapolis Private Tour

Pamukkale Private Tour

(0)
from/per person 85
  • Historic Buildings
  • Private Transfer
  • swimming
  • Tour guides

Description

Pamukkale private tour gives you, enjoy your private pick up from your location. It can be Izmir Airport, Izmir Hotels, Izmir Cruise Port… Depend on group size for 1-2 persons you have the small car, up to 3 persons you have Minivan.

You are going to visit one of the Pamukkale namely “the cotton castle” where you are going to feel yourself stepping in clouds.  In other words with its spectacular formations of travertine, Pamukkale is welcoming you in a world of wonders. Natural hot spring pool is going to be one of the most precious moments of your Pamukkale tour.

Hierapolis being one of the most fascinating ancient sites welcomes you to discover hidden history dated back to Hellenistic and Roman periods. Above all, recently restored ancient theater promises you the architectural talent of the period.

You will also have the opportunity to visit one of the largest necropoleis of the ancient world. Aphrodisias ancient city is home to the Temple of Aphrodite. And a famous marble sculpture school whore marble products were known over the Roman world.

When we are at the Pamukkale zone, you have all the opportunities to visit all the places: the ancient city of Hierapolis, Pamukkale travertines, natural hot spring pool, nekropolis, Aphrodisias ancient city, the temple of Aphrodite.

You will choose what you want on Pamukkale private tour. Entrance fees are not included. You will choose and pay at the place directly. Or tell your guide and he/she will help you for taking the entrance tickets. You can pay Turkish lira/Dolar/Euro what you have. After visiting all the places, we will drop off you at your place wish you want.

*Private car or minivan

*Professional Tour guide

*Entrance fees

*Tips

*Drinks

*Lunch

*Parking fees

*Personal Expenses


Schedule

Schedule

Pamukkale Tour Information

Pamukkale Tour Pick-up place: Izmir airport, Izmir port, hotels in Izmir city

Pamukkale Tour Pick-up time: 07.00 the tour starts at 7 am, the pick-up time depends on your pick-up place, please indicate your exact pick-up please to have the exact timing.

Lunch: Open buffet

Drop-off: Your pick-up place approx. 18.00

Tour period: All year


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality