de 120,00€
Réserver

Pamukkale Aphrodisias Tour

Non classé

Durée

1 Jour

Type de tour

Excursion

Taille des groupes

45 personne

Langues

___

Aperçu

Pamukkale Aphrodisias Tour Program:

Pamukkale Aphrodisias Tour, les visiteurs découvriront l’histoire et la beauté naturelle d’Aphrodisias et de Pamukkale.

L’ancienne ville d’Aphrodisias abrite le temple d’Aphrodite. Et une célèbre école de sculpture en marbre putain de produits en marbre était connue dans le monde romain. Et aussi le plus grand stade ancien de la partie Anatolie. Nous pouvons visiter des musées extraordinaires avec toutes les simulations technologiques et nous avons également une salle de statues pour voir des personnages romains presque anciens.

Les parfaites terrasses de travertin blanc de Pamukkale restent cette couleur magnifique en raison de la roche sédimentaire déposée par l’eau des sources chaudes. Il y a 17 sources d’eau chaude dans cette zone et la température varie de 35 à 100 degrés Celsius. Vous continuerez ensuite vers l’ancienne ville de Hiérapolis. Qui est célèbre pour la guérison des bains thermaux et minéraux. Enfin, vous visiterez la nécropole magnifiquement préservée. Le Devil’s Hole, les thermes et le théâtre de chefs-d’œuvre.

En visitant Pamukkale, nous avons l’occasion de voir également Hiérapolis. Lorsque nous visitons Pamukkale, nous voyons les deux sites. Parfois, les invités nous demandent que nous visiterons également Hiérapolis pendant la visite de Pamukkale. Oui, bien sûr, Hiérapolis est l’ancien nom de Pamukkale, et Pamukkale est le nom moderne du lieu donné par les Turcs. Signification de Cotton Castle, en raison de leur forme et de leur couleur.

Pamukkale Aphrodisias Tour est un peu difficile à faire. Si vous avez des problèmes avec vos jambes, vos pieds ou autre chose. Nous ne vous recommandons pas. Et aussi comme 4 heures pour aller, 4 heures pour revenir et 3 heures de visite 1 heure pour le déjeuner, c’est une visite comme 12 heures. Si vous n’êtes pas capable de le faire, faites-le. Veuillez ne pas choisir cela.

Il faut s’intéresser à l’archéologie, à la vie romaine, à l’histoire, aux lieux naturels, au trekking car on marche beaucoup.

Programmes de visites Pamukkale et Aphrodisias

* Hierapolis Antique City Heure d’ouverture: 08h30

Heure de fermeture: 19h00 (été)

16h45 (Hiver)

* Aphrodisias Antique City Heure d’ouverture: 08h00

Heure de fermeture: 19h00 (été)

17h00 pm (hiver)

Voir Plus

POINTS FORTS

  • Pamukkale et Aphrodisias Tour Program comprend des villes antiques antiques et la piscine antique. Des thermes et des excursions culturelles vous attendent.

Inclus/Exclus

  • Transport
  • Les Entrées
  • Dejeuner
  • Guide Professional Français
  • Boissons
  • Depenses Personel
  • Pourboire

Lieu du Séjour

Avis

0/5
Non classé
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

dès 120,00€

Organisé par

izmircityvision

Membre Depuis 2020

Vous pourriez aussi aimer

from 120,00€
Book Now

Pamukkale Aphrodisias Tour

Not Rated

Duration

1 day

Tour Type

Daily Tour

Group Size

45 people

Languages

___

Overview

Pamukkale Aphrodisias Tour Programme:

Pamukkale Aphrodisias Tour, Visitors will experience the history and natural beautify of both Aphrodisias and Pamukkale.

Aphrodisias’ ancient city is home to the Temple of Aphrodite. And a famous marble sculpture school whore marble products were known over the Roman world. And also the biggest ancient stadium of the Anatolia part. We can visit extraordinary museums with all the technological simulations and also we have statues hall to see nearly ancient roman characters.

The perfect white travertine terraces of Pamukkale remain this magnificent color due to the sedimentary rock deposited by water from the hot springs. There are 17 water hot springs in this area and the temperature range from 35 to 100 degrees Celsius. You will then continue on to the ancient city of Hierapolis. Which is famous for healing thermal and mineral baths. Finally, you will pay visits to the magnificently preserved Necropolis. The Devil’s Hole, the thermal baths, and the masterpiece theater.

As we visit Pamukkale, we have the opportunity to see also Hierapolis. When we visit Pamukkale, we see both sites. Sometimes, guests ask us we’ll visit also Hierapolis during the Pamukkale tour. Yes, of course, Hierapolis is the ancient name of Pamukkale, and Pamukkale its the modern name of the place given by Turks. Meaning Cotton Castle, because of their shape and color.

Pamukkale Aphrodisias Tour is a little bit hard to make. If you have some problems with your legs, feet, or something else. We don’t recommend you. And also as like 4 hours to go, 4 hours to back and 3 hours visit 1 hour for lunch, its a tour as like 12 hours. If you are not capable to do make this. Please don’t choose this.

You have to be interested in archeology, Roman life, history, natural places, trekking because we walk a lot.

**MINIMUM 2 PERSON

View More

HIGHLIGHTS

  • Pamukkale and Aphrodisias Tour Programmes includes ancient antique cities and ancient swimming pools. Thermal baths and culture trips are waiting for you.

Included/Excluded

  • Transportation
  • All entrance fees
  • Lunch
  • Professional Tour Guide
  • Drinks
  • All personal Expenses
  • Tips

Tour Categories

Archaeology
History
History & Culture

Tour's Location

Reviews

0/5
Not Rated
Based on 0 review
Excellent
0
Very Good
0
Average
0
Poor
0
Terrible
0
Showing 1 - 0 of 0 in total

Write a review

Created with Sketch.
from 120,00€

Organized by

izmircityvision

Member Since 2020

34 Reviews

You might also like