Rose – Lavender Tour

Keçiborlu, Isparta, Türkiye (0)
De / par personne 194
  • Circuit
  • Accès pour handicapés
  • Group tour
  • Guides touristiques
  • Nuitée
  • Restaurant
  • Transfert Privé

Description

Rose et Lavender Tour; Une visite qui vous glamore avec l’essence des roses et des lavandes …

Arrivée à l’aéroport (Adnan Menderes, izmir) et arrivée à Pamukkale.Dîner et nuit à l’hôtel.Les bains thermaux de l’hôtel seront à votre service.

Départ à 10h30. Après 2 heures d’arrivée à Keçiborlu pour visiter les jardins de roses et de lavande. Il est possible de choisir de magnifiques roses et lavandes dans les jardins. La prochaine étape est la visite pour explorer le processus d’obtention de l’abstraction rose et lavande avec le distillateur. Nos clients seront accueillis par l’eau de rose, le sorbet rose qui est une boisson traditionnelle, un délice turc avec une saveur de rose et une confiture de rose produite à partir de pétales de rose naturels purs. Au cours de la visite, il sera possible de pratiquer le processus de prélèvement d’eau de rose et d’huile de rose et de goûter à la production fraîche. Il est toujours possible d’acheter de l’eau de rose supplémentaire, de l’eau de lavande, du savon rose, de la confiture de rose, de la rose poussiéreuse. Le déjeuner sera effectué à Keçiborlu.

La prochaine étape est de visiter l’ancien site de Sagalassos qui est célèbre avec sa spectaculaire Fontaine d’Antonins ‘. Ayant toutes les informations précieuses sur l’histoire de Sagalassos à partir de notre guide professionnel, le bus nous ramènera à Pamukkale. Dîner et nuit seront à l’hôtel à Pamukkale.

La journée débutera tôt à Pamukkale. Avec ses formations spectaculaires de travertin, Pamukkale vous accueille dans un monde de merveilles. Après le petit déjeuner, le premier arrêt est l’ancien site d’Hierapolis qui est célèbre avec la nécropole et les magnifiques édifices des périodes hellénistique et romaine. La deuxième étape est la piscine antique avec de l’eau thermale. Le pool de sources thermales naturelles sera l’un des moments les plus précieux de votre tournée de Pamukkale. Le déjeuner sera d’une manière très traditionnelle. Nos invités seront spécialement informés de la cuisine du repas (kuzu tandır- lamb tandoori). L’arrêt final de la journée sera l’aéroport international izmir Adnan Menderes.


Programme

Informations sur la visite Rose et Lavender

Tous les transferts

Visite des jardins de rose et de lavande, possibilité d'expérimenter le processus et prendre des photos

2 HB de nuit à 4 * -5 * hôtel thermal

Frais d'inscription aux anciens sites et musées

Service de guide professionnel

Assurance

2 déjeuners

Frais sur les terrains de stationnement

Toutes les dépenses personnelles

Toutes les boissons prises à l'hôtel et pendant le déjeuner

Pourboire

ROSE et LAVENDER TOUR Lieu de ramassage: aéroport d'İzmir, hôtels à izmir city

ROSE et LAVENDER TOUR Temps de ramassage: 10:15 la tournée commence à 10h30, le temps de ramassage dépend de votre lieu de ramassage, veuillez indiquer votre lieu de ramassage exact pour connaître le moment précis.

Déjeuner: 1er jour Buffet ouvert - 2ème journée kuzu tandır traditionnel (agneau tandoori)

Déposer: votre lieu de ramassage env. 17.00

Période du tour: 10/05/2016 - 15/08/2016 (Période Rose 10/05 - 20/06, période lavande 20/06 - 15/08)

Tour commence par min. 10 pax.

Informations sur l'hôtel: Hôtel thermal 4 * ou 5 *, (Polat thermal ou Pam Hotel)

* Le prix est par personne dans la chambre double.

* Single Supp. 45 €


0 Avis
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality

Rose&Lavander Tour

Keçiborlu, Keçiborlu/Isparta, Türkiye (0)
from/per person 199
  • Multiday Tours
  • Access for disabled
  • Groups allowed
  • Private Transfer
  • Restaurant
  • stay night
  • Tour guides

Description

Rose and Lavender Tour; A tour which will glamourize you with the essence of roses and lavender…

Pick-up at the airport (Adnan Menderes, Izmir) and arrival to Pamukkale. Dinner and overnight at the hotel. The thermal baths in the hotel will be at your service.

Departure at 10:30. After 2 hours of bus arrival to Keçiborlu to visit the rose and lavender gardens. It is possible to pick beautiful roses and lavenders from the gardens. Next step is the visit to explore the process of obtaining the rose and lavender abstract with the distiller. Our guests will be welcomed by rosewater, rose sherbet which is a traditional beverage, Turkish delight with rose flavor and rose jam produced out of pure natural rose petals. During the visit, there will be the opportunity to practice the process of taking the rose water and rose oil abstracts and taste the fresh produce. It is always possible to buy extra rose water, lavender water, rose soap, rose jam, dusty rose. Lunch will be taken in Keçiborlu.

The next step is to visit the ancient site of Sagalassos which is famous for its spectacular Fountain of Antonines’. Having all the valuable information about the history of Sagalassos from our professional tour guide, the bus will lead us back to Pamukkale. Dinner and overnight will be at the hotel in Pamukkale.

The day will start early at Pamukkale. With its spectacular formations of travertine, Pamukkale is welcoming you into a world of wonders. After the breakfast, the first stop is the ancient site of Hierapolis which is famous with the necropolis and magnificent edifices from the Hellenistic and Roman periods. The second stop is the antique pool with thermal water. Natural hot spring pool is going to be one of the most precious moments of your Pamukkale tour. The lunch will be in a very traditional way. Our guests will be specially informed about the cooking of the meal (kuzu tandır- lamb tandoori). The final stop of the day will be İzmir Adnan Menderes International Airport.


Schedule

Rose and Lavender Tour Information

  • All the transfers
  • Visit to rose and lavender gardens, opportunity to experience the process and taking pictures
  • 2 HB overnights at 4*-5* thermal hotel
  • Entry fees to the ancient sites and museums
  • Professional Guide service
  • Insurance
  • 2 lunch
  • Fees to the parking lots

  • All personal expenses
  • All beverages taken at the hotel and during lunch
  • Tip

ROSE and LAVENDER TOUR Pick-up place: İzmir airport, hotels in izmir city

ROSE and LAVENDER TOUR Pick-up time: 10:15 the tour starts at 10:30 am, the pick-up time depends on your pick-up place, please indicate your exact pick-up place to have the exact timing.

Lunch: 1st day Open buffet- 2nd day traditional kuzu tandır (lamb tandoori)

Drop-off: Your pick-up place approx. 17.00

Tour period: 10/05/2018 – 15/08/2018 (Rose period 10/05 - 20/06 , Lavender period 20/06 - 15/08)

Tour start with min. 10 pax.

Hotel Information : 4* or 5* Thermal Hotel, (Polat thermal or Pam Hotel)

*Price is per person in the double room.

*Single Supp. 45€


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality