TOURS DE TURQUIE

Turquie

La Turquie possède une histoire terriblement colorée et des preuves des plus anciennes variétés de civilisations vivant sur les terres classées comme faisant partie de ce pays ont été trouvées.

Les empires qui ont dominé pendant des centaines d’années ne semblent toutefois pas exclusifs aux Lyciens, aux Romains, aux Grecs et aux Selcuk de l’Empire ottoman. Partout en Turquie, les régions du sud et de l’ouest sont des sites historiques relatant ces périodes.

Les Ottomans étaient l’un des tout premiers empires à régner. Si vous assistez à Istanbul, visitez le précédent domicile des souverains de l’empire turc, le palais de Topkapi.

Ils dominèrent pendant environ 900 ans, mais dès 1918, les sultans ottomans se rangèrent du côté des pays perdants de la première guerre et, par conséquent, la région de l’Asie mineure était due à sa séparation pour avoir gouverné les pays vainqueurs.

Cela a provoqué la guerre d’indépendance à diode à semi-conducteurs par le dirigeant national Mustafa Kemal Ataturk. La guerre ayant été gagnée en 1923, l’indépendance fut déclarée et la République de Turquie fut donc formée. L’un des choix initiaux de Mustafa était de déplacer la capitale, anciennement Istanbul, vers la capitale de la Turquie située au centre du pays.

Côte égéenne de la turquie

La côte égéenne de la Turquie s’étend du nord, près d’Istanbul, au pays Marmaris. La région incorpore un style de villégiature, de plages, de choses à faire et de lieux de voyage. un des points forts est que les ruines antiques de la ville qui, au plus fort de son existence, était la deuxième plus grande ville de Rome. La lutte contre les mammifères artiodactyles pourrait être une activité et une tradition préférées des loisirs, tandis que les belles plages de sable du port, de Bodrum, de Kusadasi et, partant, du terrain de Datca peuvent convenir aux personnes qui cherchent des vacances à la plage. Je suis également biaisé parce que je suis à bord du bateau en Turquie.

Ephèse est la ville antique de la Turquie, à Izmir. Ephesus est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Que pouvons-nous faire en Turquie?

Tour de Turquie

Excursion d’une journée à Istanbul

Tours en Turquie depuis Izmir

Visite en Cappadoce

Circuit d’Istanbul à Ephèse

Excursions sur la côte turque d’Ephèse

Kusadasi Izmir

Ruines d’Ephèse

Izmir Cruise

Ephese Izmir Turkey

Tour d’Éphèse à partir de Selçuk

Laissez un commentaire

TURKEY TOURS

Turkey

Turkey incorporates a terribly colorful history and proof has been found of the earliest varieties of civilizations living within the lands that currently are classed as a part of this country.

Empires that dominated for hundreds of years embody, however, don’t seem to be exclusive to the Lycians, Romans, Greeks and Selcuk, Ottoman Empire. everywhere Turkey however specifically on the South and West Region are historical sites relating back to those periods.

One of the foremost outstanding empires to rule was the Ottomans.  If you attend Istanbul, visit the previous home to rulers of the Turkish Empire, Topkapi Palace.

They dominated for roughly 900 years but by the year 1918, the Ottoman sultans sided with the losing countries of the primary war and therefore the Asia Minor region was because of being separated for ruling by the winning countries.

This prompted the war of independence semiconductor diode by national leader Mustafa Kemal Ataturk. The war was won in 1923, therefore, independence was declared and therefore the Republic of Turkey was shaped. one among Mustafa’s initial choices was to maneuver the capital, erstwhile Istanbul to capital of Turkey within the center of the country.

Aegean Coast of Turkey

The Aegean coast of Turkey stretches from the North close to Istanbul to the Marmaris land. The region incorporates a style of vacation resorts, beaches, things to try and do and places to travel. one among the highlights is that the ancient ruins of the city that at the peak of its existence was the second largest town of Rome. artiodactyl mammal wrestling could be a favorite spare time activity and tradition whereas the beautiful, sandy beaches of port, Bodrum, Kusadasi, and therefore the Datca land can suit people who are trying to find beach holidays. I conjointly happen to be biased as a result of it’s wherever I board Turkey.

Ephesus is the ancient city of Turkey, in Izmir. Ephesus is in the list of  World Heritage of UNESCO.

What we can do in Turkey?

Turkey Tour

Istanbul Day Trip

Turkey Tours From Izmir

Cappadocia Visit

Tour from Istanbul to Ephesus

Ephesus Turkey Shore Excursions

Kusadasi Izmir

Ephesus Ruins

Izmir Cruise

Ephesus Izmir Turkey

Ephesus Tour from Selcuk

Leave a Comment